Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des mots
Au fil des mots
Archives
Derniers commentaires
Au fil des mots
16 octobre 2009

Temps amoureux

Ce texte est inspiré par cet atelier     

Un instant,

une seconde fugace,

ton regard qui m'embrase

tes lèvres qui m'embrassent

ton corps dans le mien…

Une nuit ,

quelques jours …

dans une vie.

Etreintes du passé...

Tout finit !

Passent les saisons.

S'envolent les années .

Images sur papiers glacés.

Visages plus ridés,

traits plus marqués

Un jour,

par hasard,

ton regard encore...

Charme irrésistible

pour toujours.

Douce et triste musique,

dansent nos souvenirs...

A jamais séparés!

T’aimer

pour l’éternité…

Publicité
Commentaires
A
eternité........je ne connnais plus le sens de cemot;ce qui n'empêche que j'ai aimé lire tes vers.
M
merci alor aceux et celle qui passent et ont la gentillesse de commenter!
P
merci de votre présence et écriture sur le net,je trouve ce poème très joli, il me parle et m'inspire ce mot nostalgie, au creux du coeur et du corps unis, pour l'eternité de l'amour éprouvé.
M
je m'en serai voulu de te laisser languir trop longtemps...pour le reste je te fais confiance tu as les moyens et le pouvoir de ma connaitre plus ;)et qui sait peut etre qu'un jour on se croisera derrièreune delicieuse coupe de glace miammiam!
A
Sophie, Miss Verseau - qui n'en est pas ;)je te remercie pour ce beau poème. Je te connais un peu ( pas bcp) mais de ce que je sais, tu es en effet ... vachement sympa et super gentille d'avoir mis un texte à lire sur ton blog. je me languissais !
Publicité
Newsletter
Publicité