Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des mots
Au fil des mots
Archives
Derniers commentaires
Au fil des mots
29 octobre 2009

Pour qu'il dépose les armes...

Texte écrit pour Aléa. " Leçon de seduction": où, quand, comment approcher l’être aimé, ou simplement désiré.

guide_seduction_300x209Je sentais que moins tu me regardais et plus tu avais envie de me toucher. J'avais juste  envie que ta main remplace ce regard pénétrant quand tes yeux glissaient dans mon décolleté , qu'ils recouvraient mes hanches et la courbure de mes reins. Mon corps avait juste envie de sentir ta main sur mes seins, mais c'est la caresse de ton regard qui me faisait frissonner.

J'étais là devant toi, perlée de gouttes d'eau juste couverte d'un drap de bain. Je cherchais dans tes yeux une invitation  à venir vers toi! J'aurais put laisser glisser cette serviette au sol, venir plus près de toi, frotter mon corps humide  contre le tien. J'aurais put laisser courir mes doigts sur tes muscles saillants, les glisser doucement jusqu'à la boucle de ton ceinturon et te ronronner trois mots  doux dans l'oreille.... Mais non, cela aurait été trop facile! Je voulais que tu sois celui qui ne résisterai plus! Je voulais qu'enfin se soit toi qui cède sous la pression du désir, je voulais qu'enfin se soit ta raison qui défaille... Je voulais juste que se soit toi qui vienne dans moi!

Ton regard se plongeait enfin dans le mien, lentement, intensément, follement, passionnément... Il remontait vers la cambrure de mes reins. Enfin mon corps ne t'inspirait plus que des caresses, je sentais que j'allais juste renaître, là devant toi, tant nos corps brûlaient de désir... Enfin tu déposais les armes! Envolée la raison, dévorés par l'emprise de nos  sens je savais que là maintenant j'allais juste t'appartenir... Je savais  qu'enfin ton désir avait été  plus fort que ta raison! Je savais à  cet instant précis, où nous étions ventre contre ventre, qu'enfin nos corps allaient s'incendier et que nous allions nous consumer comme le font tous les amants d'un soir...

Publicité
Commentaires
A
sophie, c'était un pur hasard. Cela dit, je te retourne le compliment !
O
Ha enfin quelqu'un qui me comprend !!!<br /> <br /> Merci Samantha !
M
chère samntha ...comment dire comme pour obi si les symptomes persistent il faut se coucher sur le divan du psy le plus proche...<br /> merci pour le com!<br /> à bientot!
S
Joli texte en effet mamansophie.<br /> à suivre ...<br /> Quant à Obi., tu ne vas pas me croire, mais je te comprends ;-)
O
Maud : Pour le divan, ça dépend qui viendra me rejoindre vêtue d'une serviette de bain ! :o))
Publicité
Newsletter
Publicité