Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des mots
Au fil des mots
Archives
Derniers commentaires
Au fil des mots
13 novembre 2009

La voiture rouge

Une voiture rouge arriva et s'arrêta! Elle  observa le conducteur... Soudain il comprit, il sortit de la voiture, elle se dirigea vers lui, ils se jetèrent dans les bras l'un de l'autre... Elle l'embrassa d'un baiser timide ambiguë, ceux qui glisse de la joue en effleurant les lèvres ... Dans un soupir elle lui dit  "tu m'as tant manqué" et il répondit  "toi aussi!"....  Il la serra très fort de peur qu'elle disparaisse, elle se blottit dans ces bras pour mieux  en ressentir la  chaleur  qui lui avait tant manqué, qu'elle avait tant recherché, qu'elle avait tant espéré...

Il est 5h20. Plus de baisers, plus de bras, plus d'embrassade, plus de retrouvailles... Ce visage qu'elle connaît par coeur, qu'elle a tant voulu revoir est partit...

Elle a encore rêvé de lui cette nuit! Tout avait pourtant l'air si vrai: la joie de se retrouver, son visage entre ses mains, la chaleur de ses bras, la douceur des baisers, l'odeur de sa peau, le son de sa voix... Elle se sentait tellement bien! Elle aurait tellement voulu que ça dure un peu plus longtemps...  Vite, très vite elle veut se rendormir encore pour le retrouver, le rejoindre, ressentir de nouveau cet amour, ce bien être, cette plénitude qui lui redonne vie... Fermer les yeux et repartir vers lui...

Elle va se lever, encore une journée comme toutes les autres, encore une journée sans intérêt,sans éclat! Un jour de plus à vivre sans lui... Elle se sent vide, épuisée comme à chaque fois qu'elle rêve de lui! Elle qui se sent si seule... Elle qui a des je t'aime plein la tête, stockés dans son âme! Elle dont le coeur déborde de je t'aime en attente d'être livrés... Alors certaines nuits elle rêve de lui, c'est si bon, si doux, ça a l'air tellement réel... Elle se raccroche à lui, c'est son seul asile! Elle a hâte d'être à nouveau le soir de le retrouver  dans ses nuits, dans  ses rêveries... Peut être que  cette nuit encore  elle le reverra ...

Publicité
Commentaires
M
Pas contre toi, MamanSophie, ou alors tout contre comme disait l'ami Sacha. Tu ne risques aucune foudre. Nous avons nos regrets nous aussi, simplement nous les gardons pour nous, ou pour certaines circonstances où l'on peut parler entre mecs. Tu sais, ce truc entre les guibolles, c'est pas toujours facile à porter lol....
M
Deux hommes contre moi je vais etre contrainte de déposer les armes...et de hisser le drapeau blanc ...Ceci dit je ne pense pas que les hommes soient plus insensibles je disais qu'il passe peut etre plus vite à autre chose que nous.... qu'ils tournent plus vite la page du moins en aparence...<br /> Peut etre qu'une femme elle peut s'attarder sur les regrets alors qu'un homme gerera peut etre plus le remord? Mais ce n'est qu'un questionnement de ma part en aucun cas un cliché ou une affrmation je ne voudrais pas m'attirer vos foudres messieurs!<br /> <br /> Pour le dernier point la retroaffection et/ou retrosexualité (l'un n'empeche pas l'autre);je plussoie... <br /> <br /> A obi ,si tu repasses par là ,et jesais que c'est le cas;faitun tour chez manu;-)
M
Pareil, pas besoin de savoir si c'est la réalité ou pas, ne soyons pas voyeurs ! C'est un blog d'écriture, c'est de l'art, ça s'apprécie peut être plus difficilement qu'un tableau ou une photo, mais il faut le prendre tel quel, on aime, ou pas ! <br /> <br /> Je rejoins Obi sur le fait qu'il faille arrêter de penser les hommes comme des êtres plus insensibles que les femmes, je pense que nous sommes pareils, si ce n'est que nous exprimons peut être différemment, ou que nous manifestons peut être différemment. Voir sa vie gâchée par un amour contrarié arrive à tout le monde, et tout le monde peut en souffrir longtemps et profondément, et somatiser ! Prise de poids par exemple, est le gros classique du vide que l'on cherche à combler dans les sucreries, parce que l'autre n'est pas là et que ça nous fait un trou dans les entrailles. Je connais pas mal de bons gars qui ont morflé et qui traînent de tristes choses derrière eux.<br /> <br /> La seule différence, c'est qu'on demande à un homme de se relever et d'affronter, et de ne pas trop montrer. Parce que c'est un homme. C'est sociétal, éducatif. Et puis entre nous, il y a bien un moment où il faut se prendre en main, qu'on soit un homme ou une femme, non ? De nos jours, en ces temps de crise et de questionnements multiples, la déprime n'est elle pas un luxe qu'on ne peut plus s'offrir ?<br /> <br /> Cela étant, certains tournent la page plus vite que d'autres, mais vous aussi Mesdames, non ? Encore que par moments, je me demande si nous tournons vraiment nos pages. Quelqu'un m'a dit un jour que tant qu'il restait 1 % d'affection entre deux individus, tout demeurait possible ! Aujourd'hui, la mode est à la rétrosexualité, se remettre avec ses ex, grâce à Facetruc, Copainsmachins, et autres outils internet ^^ C'est bien embêtant ça, comment qu'on fait quand on était un polar dans sa jeunesse ???? :) ) ) )<br /> <br /> Excellente journée à Mamansophie et à toutes et à tous, Mister Balance :)
A
@ Obi et Tomaline, bien que je sois entièrement d'accord avec ta remarque sur l'écoute et le fait de partager un moment, je tiens à préciser que l'astrologie n'est pas un jeu de devinettes. Un thème ne permet pas de tout savoir sur la personne qui est en face de nous. Il y a des tendances, des influences...Tout n'est pas écrit, l'astrologue n'est pas un devin... En astrologie il y a des cycles planétaires, ils n'indiquent pas des événements concrets: leurs phases ne font que nous révéler des types d'expérience, et en en prenant conscience, on comprend mieux la signification de ce qui nous arrive et on peut en tirer le maximum. Voilà pour l'astrologie ! <br /> <br /> Pour ma part, je ne vois pas la nécessité de savoir si les textes de Maman sophie sont réels ou non car comme elle le dit si bien, ce sont juste des textes, ils interpellent, parlent, touchent, évoquent quelque chose. C'est pour cela qu'on a pas besoin de tout savoir et aussi (voire surtout) parce que l'auteur, ne semble pas vouloir que l'on sache ! Mais encore une fois, l'astrologie n'a rien à voir la dedans. <br /> Bonne fin de journée à vous deux, <br /> Audray
M
je ne peux pas faire grand chose pour le reste...mais si ce texte t'as plus et t'as fait passé un bon moment alors tant mieuc!<br /> Pour le reste ...
Publicité
Newsletter
Publicité