Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des mots
Au fil des mots
Archives
Derniers commentaires
Au fil des mots
26 avril 2009

Parfum de désir

Inspiré par cet atelier du site psychologie

untitledL'enveloppe était posé là sur le chevet...

Il l'ouvre encore... Comme à chaque fois son parfum s'en dégage, enivrant et se propageant dans toute la pièce et surtout dans la moindre parcelle de sa peau...

La sentir encore une fois et toujours là, à coté de lui... Laisser ses lèvres gourmandes se perdre dans son cou,  ses lèvres si douces et tendres qui embrassent les siennes. Ressentir encore ses ongles s'enfoncer dans son dos. Se perdre dans ses yeux où on y lit toute l'expression de son désir.... Avoir encore ses mains dans les siennes, entrecroiser ses doigts  dans sa longue chevelure dorée... Sentir encore la chaleur des ses bras sur son corps et la chaleur de ses baisers fiévreux... Plus rien n'existe à part le bonheur de leurs baisers! Sentir son corps s'approcher du sien, sa poitrine contre la sienne et ses seins se durcirent sous ses doigts... Sentir le rythme de son coeur battre à tout rompre sous sa poitrine et écouter le son de son souffle irrégulier.... Se fondre en elle et sentir son coeur et son corps vibrer encore plus fort sous son poids et ses caresses... Ne plus quitter ses bras, son corps et ses lèvres, la caresser encore et toujours et... arrêter le temps!

Soudain, il ouvre les yeux , brusquement comme tiré d'un doux et tendre rêve ... il est là , seul, dans la chambre au milieu des draps froissés... Elle est partie! Elle n'est plus à ses cotés... D'eux il ne reste que le souvenir de leurs étreintes, cette lettre sur le chevet, l'odeur de son parfum qui le transporte à l'occasion au milieu de leurs ébats... mais surtout il ne reste plus que la goût amer du départ et la certitude que le pire est au bout de son absence....

Publicité
Commentaires
T
ben ta phrase je me demande si ca en vaut la peine et patati patata ...<br /> <br /> Ca en vaut la peine point barre ! ;o)<br /> <br /> Bon je vais lire ton autre note
M
quoi ça suffit????
T
Mamansophie !!!!!!!<br /> <br /> Ca suffit !!!<br /> <br /> Soeuranne : euh je ne mets pas de la distance ... je crois sincèrement qu'en fait les classiques ... etc ... ca ne m'interesse pas trop finalement.<br /> <br /> Je ne crois pas que ca me soit inaccessible évidemment c'est que ca m'inspire pas c'est tout ;p
M
merci arwen...j'essayerai mai sy a des jours je me demande si ça en vaud la peine!
A
Continue ma belle, et prends autant de plaisir que tu peux à le faire.<br /> <br /> Gros bisous
Publicité
Newsletter
Publicité