Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des mots
Au fil des mots
Archives
Derniers commentaires
Au fil des mots
15 mai 2009

Je me souviens...

callasIl s'agit d'un atelier proposé par Aléa: écrire une ou plusieurs phrases à la manière de Geoges Perec, commençant par "je me souviens".

Je me souviens de l'odeur de tes cigarettes            
Je me souviens de ton parfum
Je me souviens du bleu de tes yeux
Je me souviens des courbes de ton corps
Je me souviens de ta poitrine généreuse
Je me souviens du miel de tes baisers
Je me souviens de la chaleur de tes bras
Je me souviens de la douceur de tes caresses
Je me souviens de ton corps contre le mien
Je me souviens on se consumait de désir
Je me souviens ce soir là nous n'avons pas fait l'amour!
Je me souviens le lendemain tu es partie
Je me souviens de tes larmes
Je me souviens... Premier amour quand tu nous tient

Publicité
Commentaires
C
moi aussi j'avais fait cet exercice...<br /> J'adore les exercices d'alea... ça fait réfléchir a ce qu'on a au plus profond de nous même et de notre cœur... L'écriture est un rire ou une larme qui vient du cœur...<br /> Continue a être aussi bonne écriture...
S
je me souviens que je n'aimais pas bien ça les tags :-D <br /> <br /> (Si en fait, mais là, je me souviens que j'ai un tas de trucs en retard à faire)
E
A partir d'un seul thème on peut faire tant de choses, tiens, ça pourrait être une idée ;)
M
peut etre .... mais bon va vraiment falloir que je pense à renouveller le registre des thèmes quand meme!....
E
je trouve ça bien sympa, et ça a l'air de tant te convenir ! Alors tout roule puisqu'on aime
Publicité
Newsletter
Publicité