Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des mots
Au fil des mots
Archives
Derniers commentaires
Au fil des mots
28 mai 2009

J'aurais voulu...

74897_394309639_femme_triste3_H115046_LTexte inspiré par cet atelier

J'aurais voulu que jamais le jour ne se leva et arrêter le temps!

J'aurais voulu rester encore lovée au creux de tes bras... rester là, tout simplement auprès de toi et me donner encore plus à toi...

J'aurais voulu tant que tu tins tes promesses... que tu reviennes et jamais ne me laisse...

J'aurais voulu un matin te trouver derrière ma porte... T'entendre me dire je suis venu te chercher et retrouver le fil du passé...

J'aurais voulu que tes yeux jamais ne cessèrent de me regarder, que jamais ta bouche ne cessa de m'embrasser et tes bras de m'enlacer...

J'aurais voulu tant et plus encore ... et ce pour toujours!

J'aurais voulu penser à toi sans avoir aucun regrets!

J'aurais voulu t'oublier et continuer  de vivre ainsi , sans  jamais  cesser de t'oublier...

J'aurais voulu ne plus t'espérer...

Si seulement j'avais su!  Si seulement j'avais pu...

J'aurais voulu ...tant voulu...être avec toi!

Publicité
Commentaires
P
Merci de votre visite à blog et de vos commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité